ovh - Bêta Test VPS

Bonjour à tous,

Du changement sur nos VPS !

Notre offre ne correspond pas réellement au VPS tel qu’il est généralement proposé. La gamme actuelle va donc être renommée pour aller vers la notion de Cloud Server qui correspond davantage à ses caractéristiques (infra redondée haute dispo, elasticité...). On va profiter pour y ajouter des features comme l’autoscaling, la localisation dans différents endroits du globe ou des IPs supplémentaires.

En parallèle, nous avons écouté vos demandes et nous allons lancer une nouvelle offre VPS au tarif très accessible. Ces VPS seront les machines parfaites pour ceux qui désirent bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un serveur dédié pour un coût minime. Nous avons besoin de vous pour tester la robustesse de ces VPS et nous renvoyer votre feedback.
La bêta sera lancée la semaine prochaine (aux alentours du 1er février
2012) et durera 15 jours. Pendant ces 2 semaines gratuites, on compte sur vous pour pousser les VMs dans leurs derniers retranchements ! A l’issue de cette bêta, vous pourrez choisir de conserver votre serveur, auquel cas vous serez facturé au tarif classique.

On veut un VPS bullet-proof alors venez en nombre !
Pour vous inscrire, envoyez votre NIC sur mon adresse mail :
matthieu.ladouce@corp.ovh.com

A bientôt !

Matthieu

Envie de recevoir nos dernières nouvelles? Inscrivez-vous à notre newsletter