ovh - News DSL : dégroupage et IPv6

Bonsoir,

Le dégroupage de Bordeaux est bientôt terminé, quelques NRA restant à sécuriser avant de les ajouter à la commande.
Les derniers ayant été mis en prod, la semaine dernière, étant : AMB33 ALO33 AQU33 BAS33 BB533 BEG33 GRA33 LOR33 MQ233 PAC33 PDM33 PIC33 TAL33.

On est déjà bien avancé sur la couronne de Paris, et les délais de juin devraient être tenus.

http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml

Tandis que les basculements de ligne de la collecte vers OVH se poursuivent à raison de 50-100 par jour. Sur certains nous avons des retours de gains plus qu’intéressants. On va essayer de traduire ça pour comparo, peut-être sur la weathermap, à voir...

OVH se préparant pour le World IPv6 Day 2012 qui aura lieu vendredi 8 juin, on finit l’option d’activation d’IPv6 sur le Manager V5. Seul "bemol" pour le moment, chaque activation/désactivation du mode IPv6 (en Dual Stack pour rappel) s’accompagnera d’une mise à jour du firmware du modem (pour les clients concernés sur modem OVH), car nous n’avons pas encore reçu la release "all-in-one" de Thomson. Il faudra donc compter 5-10 minutes pour prise en compte de la modification IP.
Pour les modems non OVH, on utilise la techno qui va bien avec tout (je n’ai pas tous les détails en mode geek, je demanderai à Bash de faire un petit topo là-dessus si vous voulez).

Bonne soirée :)

Cdt,
Matthieu

Envie de recevoir nos dernières nouvelles? Inscrivez-vous à notre newsletter